16.2.08

Quelle croisière gay choisir ?

La croisière est l’unique façon de voyager sans devoir défaire ses bagages tous les jours, arriver dans un nouveau port au matin, rencontrer de nouveaux gens… Et aussi se détendre à bord, se retrouver.
Pour beaucoup de gays, avoir une réelle liberté le jour et pouvoir se retrouver comme dans un club le soir venu. C’est donc la croisière, l’idéal !

Travelpride, Luxe-sur-Mer
A bord, il n'y a plus de tables ou de places assignées pour le dîner, aucunes vestes, aucunes
cravates ne sont requises. Ambiance toujours décontractée.
« Nous avons déjà un taux de fidélité très bon » explique Steven Champion, un des fondateurs et président de Travelpride, organisateur de crosière de luxe sur des bateaux de rêves.

Ses trente années d’expérience dans le voyage lui permettent aujourd’hui de se consacrer à son plaisir, le voyage gay. Travelpride a été créé en 2003 avec pour but de proposer des croisières exclusivement gays sur de plus petits bateaux de luxe vers des destinations nouvelles et passionnantes. Au programme pour l’année 2007, le Costa Rica et le Panama, la Scandinavie, les fleuves russes et une croisière d’exception pour le nouvel an, dans les Caraïbes. Vous n’y étiez pas ? L’année prochaine peut-être ?


Le prix lui, n’est pas flottant
Bien que chère, et réservée à une certaine clientèle (4000 $ la croisière), Travelpride offre
la possibilité à des « très français » de pouvoir faire une croisière gay sans pour autant se
retrouver dans un ghetto au milieu de l’océan. À noter quand même que pour ceux qui
voudraient vivre une folle croisière gay sur un bateau comme le Freedom of the Sea, dans les
Caraïbes par exemple, il en coûtera environ un millier d’euros sans les vols (embarquement à
Miami) !
Le site http://www.travelpride.com/

« Sea sex and sun ».
Les croisières gays se passent plus souvent sur des bateaux d’une plus grosse capacité. RSVP et Atlantis, leaders des croisières gays, affrètent des bateaux comme le Freedom of the Sea pouvant accueillir plus de 3 600 passagers. Imaginez-vous à bord d’une telle ville flottante durant une semaine ou le seul mot d’ordre est de faire la fête. « Sea sex and sun ».

La croisière exclusivement gay vous tente ? Alors si vous êtes « party » à gogo, rencontres et sexe à toutes heures, choisissez les géants américains comme AtlantisEvents ou RSVPvacations.
Mais si vous cherchez une belle croisière pleine de charme à partager avec votre amoureux, choisissez une croisière gay comme Travelpride sait les faire. Vous y passerez un moment de pur bonheur dans un esprit de liberté totale.

Le site : Voyager sur le Windstar http://www.aarcroisiere.com/
Faire une croisière gay avec Atlantis http://www.atlantisevents.com/

Les VillagePeople sur le QueerMary
RSVP Productions, filiale de PlanetOut, un groupe de divertissement destiné à la communauté a lancé une croisière exclusivement gay sur le Queen Mary en 2007, pour une traversée transatlantique entre New-York et Southampton.

Le site http://www.rsvpvacations.com/

La croisière est en vogue puisque même MTV y a trouvé l’opportunité d’y faire une reality-docu appelée « The gay Cruise ». C’est l’argument qui devrait finir de vous convaincre que la vague des croisièress n’est pas prête de se démentir, voire même, de vous emmener… ?

Aucun commentaire: